Convertir en ligne ses PDF en .doc

Décidément les services en ligne de conversion se multiplient ces derniers temps ! Voici aujourd’hui PDFtoWord, qui comme son nom l’indique, se propose de convertir gratuitement vos fichiers PDF au format .doc ou .rtf. Il vous suffit pour cela de sélectionner le document voulu, de l’uploader puis d’indiquer une adresse mail pour recevoir votre papier tout fraîchement modifié ! La qualité est le maître mot de ce nouveau service, qui se dit être le plus précis dans son domaine. Alors verdict ?

3 Responses to “Convertir en ligne ses PDF en .doc”

  • foux:

    Est-ce que quelqu’un a essayé? Parce que les différents services de conversions PDF->ePub n’étant pas franchement convaincant (je ne leur jette pas la pierre, c’est un travail très dur) ça pourrait être un intermédiaire intéressant pour une conversion PDF->DOC->ePub si la qualité est au rendez-vous

  • arthur:

    J’ai essayé avec un pdf sur 2 pages avec chapitres, italique gras…

    Le résultat est pas mal en rtf, il est sur 2 colonnes et je pense qu’il ne sera pas trop difficile de le ramener sur une colonne pour être plus lisible sur un reader.

  • jjtt:

    On touche ici peut etre les limites du en ligne gratuit… Si vous désirez essentiellement récupérer le contenu mais que la mise en page n'est pas votre priorité alors c'est l'option qu'il vous convient.

    En revanche si vous voulez une conversion pdf vers word quasi 100% conforme à l'original.. et dans votre train, il faut aller vers un logiciel payant genre pdf converter ou solid converter

    Solid converter pdf dans sa version 7 sera sans doute la solution. http://www.archisoftint.com/solidconverter
    Il permet meme de partir d'un document scanné !

Leave a Reply