Norêve pour PRS-600
Partir en vacances sans housse est un peu risqué. Que cela soit à la plage en train de bronzer ou en déplacement, un reader n’est jamais à l’abri des chocs. Nous vous rappelons régulièrement combien cet accessoire est essentiel et que si le fabricant n’en fournit pas une d’office, il faudra rapidement palier ce manque. Parmi les fabricants de housses, Norêve a retenu plusieurs fois notre attention tant par la qualité de leurs produits que par la richesse de leur catalogue concernant les appareils de lecture. Pour rappel, nous avions pu tester le modèle pour le Cybook Opus de Bookeen et vous êtes nombreux parmi nos lecteurs à avoir été conquis.

C’est pour cela que nous mettons en jeu aujourd’hui une housse Norêve noir (d’une valeur de 54,99€) pour Sony Reader Touch Edition (ou PRS-600). Nous l’avons sorti quelques instants de son emballage et il faut souligner que la qualité est une fois de plus au rendez-vous. Cuir de qualité, structure solide. Le reader se s’insère dans un rail et n’en sortira pas en cas de choc. Le rabat protège l’écran contre les chocs directs et comprend plusieurs emplacements pour cartes de visites et autre documents. Si vous possédez un PRS-600, profitez de ce concours pour renouveler la garde-robe de votre reader !

Norêve pour PRS-600

Pour tenter votre chance et remporter la housse, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article. Voici les règles du jeu :

  • Le jeu commence à 12h (heure de Paris) et se termine à 22h (heure de Paris).
  • Un seul et unique commentaire par personne.
  • Le participant doit résider en France métropolitaine.
  • Une adresse mail valide pour pouvoir contacter le gagnant.
  • Le tirage au sort sera effectué à l’aide de random.org.
  • Bonne chance à tous !

    MAJ : Nous venons de fermer les commentaires et nous allons procéder au tirage au sort du gagnant.

    MAJ 2 : Suite au tirage à l’aide de random.org, c’est le commentaire n°20 qui a été tiré au sort, sur un total de 54 participants.

    Le gagnant est donc Damien Fabre, qui a posté son commentaire depuis la plage. Doublement chanceux, il remporte la housse Norêve pour Sony Reader Touch Edition. En espérant qu’elle protège bien son reader du sable ! ;-)