Une première vidéo du Sony Reader PRS-T1

Engadget a pu brièvement tester le nouveau Sony Reader PRS-T1 à l’issue de la conférence de presse d’hier et nous livre ses impressions en vidéo. Tout d’abord, on peut remarquer que le logiciel du Sony Reader n’a plus grand-chose à voir avec celui de ses prédécesseurs. L’interface a été revue et l’usage orienté vers l’accès à Internet et au Reader Store possible grâce à la connexion WiFi.

Le port MicroSD est placé à un endroit original pour un Sony Reader, sur le côté droit du reader. Les ports pour carte mémoire se trouvaient habituellement sur le haut de l’appareil chez Sony. Autre élément qui intéressera certains lecteurs, le reader dispose d’une prise jack et d’un lecteur audio compatible MP3 et AAC. Quant à la qualité des plastiques, elle nous inquiète toujours autant même si nous ne pourrons statuer qu’en ayant le reader en main.

Enfin, comme l’image ci-dessus confirme le partenariat entre Sony et Pottermore. Visiblement, les futurs ebooks d’Harry Potter auront le droit à des couvertures différentes des éditions papiers !

Crédits photo et vidéo : Engadget

4 Responses to “Une première vidéo du Sony Reader PRS-T1”

Leave a Reply