Android : la tablette Nexus 7 en commande en France

Avis aux amateurs d’Android, Google a mis en vente en début de semaine sa tablette Nexus 7 sur le Play Store français. Les deux modèles, 8 Go et 16 Go, peuvent être commandés pour respectivement 199 € et 249 €. Cette tablette, que j’ai pu tester en juillet en avant-première, est un très bon produit, sûrement la meilleure tablette Android en format 7 pouces. Sortie en juillet aux États-Unis, Google n’a pas attendu pour lancer son produit en Europe, quitte à couper l’herbe sous le pied à ses concurrents, Amazon comme Apple.

Alors que les rumeurs au sujet d’un iPad Mini sont de plus en plus insistantes, Amazon tarde à lancer le Kindle Fire en Europe. Cantonné au marché américain, le modèle actuel commence à dater par rapport au produit lancé par Google. Amazon sera attendu sur ce terrain lors de sa conférence de presse du 6 septembre. Kobo réfléchirait aussi à lancer la tablette Vox en France mais risque de se heurter à une concurrence féroce.

Pour récompenser les premiers acheteurs, Google livre la tablette avec un coupon d’achat de 20 euros à valoir sur le Play Store. Pour découvrir la lecture numérique ou bien acheter des applications ou des jeux ? Google laisse le choix au client.

Alors, convaincu par la Nexus 7 ? Avez-vous déjà passé commande ou reçu votre exemplaire ?

4 Responses to “Android : la tablette Nexus 7 en commande en France”

Leave a Reply