Brain Shots ? des livres pensés pour les gens occupés

Entre le travail, la famille, les enfants, les transports, les multiples activités, nos journées sont généralement bien chargées et il reste parfois peu de temps pour s’offrir un petit moment de lecture. Partant de l’idée que tout le monde n’a pas nécessairement le temps de lire 400 pages d’un roman, la filiale de Random House, Bodley Head propose une solution aussi originale qu’innovante : une série de livres spécialement pensés pour les gens occupés.

Intitulée Brain Shots, cette série recouvre plusieurs disciplines (musique, mathématiques, histoire etc) et chaque ouvrage est écrit de façon à offrir un condensé de 10 000 mots, lisible en 3/5 heures et reprenant les idées et les points clés du livre original. Les textes, écrits de façon concise et accessible , sont choisis et ciblés autour d’écrivains influents, d’idées originales, d’analyses d’experts ou encore d’éclairages intéressants.

La collection Brain Shots est disponible en livres audio et numérique sur le site de Waterstones à partir de 3,99£/livre.

3 Responses to “Brain Shots ? des livres pensés pour les gens occupés”

Leave a Reply