Bookeen vient de rendre publique la date de disponibilité de son dernier reader, le Cybook Odyssey, ainsi que son prix de vente. Contrairement, à ce que la sortie prématurée sur le site de Pixmania avait laissé croire, le Cybook Odyssey ne coûtera pas 160 €, mais moins de 150 €. Une petite différence de prix qui a son importance puisque cela place l’Odyssey au même niveau que le Sony Reader PRS-T1 (à moins que son prix baisse dans les prochains jours…). En revanche, le Kindle est moins onéreux de 50 euros et le Kobo Touch est proposé à la vente pour 30 euros de moins.

Les précommandes pour le Cybook Odyssey commenceront le 10 novembre sur le site de Bookeen (et dans son réseau de partenaires) pour une livraison des premières commandes dès le 22 novembre. Bien entendu, nous ne manquerons pas de tester ce reader dans les prochaines semaines dès que nous aurons un exemplaire de test. Stay tuned.

MAJ : Bonne nouvelle pour les amateurs de Bookeen, Virgin a choisi le Cybook Odyssey comme son reader phare ! Analyse à lire ici.